Tarière thermique VidaXL 52 cm3

Présentation de la tarière thermique VidaXL 52 cm3

VidaXL 52 cm3 présentation

Pour de nombreux travaux exigeant de creuser plusieurs trous, évitez à tout prix de les entreprendre manuellement et investissez plutôt pour une tarière thermique.

Grâce à cette dernière, vous pourrez vous avancer à tâches bien déterminées facilitant les travaux d’aménagement et de rénovation des paysagers. Parce que plusieurs modèles sont disponibles sur le marché, il vous faudra donc être très vigilant pour dénicher la perle rare.

En cherchant bien, vous tomberez sûrement sur la VidaXL 52 cm3, un modèle qui est aussi bien reconnu pour sa bonne facture que pour sa grande praticité.

Pour plus d’informations, consulter notre page d’accueil.

Caractéristiques techniques de la VidaXL 52 cm3

Le plus grand atout de cette tarière VidaXL 52 cm3 réside incontestablement dans son poids plume de 2 kg, grâce auquel il sera un jeu d’enfant de la manier. Mieux encore, elle se dote d’une poignée antivibratoire pour éviter tout tremblement lors de son utilisation, et donc parfaire la précision des résultats.

VidaXL 52 cm3 utilisationRelativement facile à utiliser, la tarière thermique VidaXL 52 cm3 est également un modèle qui s’utilise aisément. On aurait néanmoins apprécié l’apposition d’une garantie pour nous rassurer dans sa fiabilité.

En bonus, 3 mèches différentes accompagnent la tarière pour accentuer sa polyvalence sur le terrain.

En outre, sa capacité de réservoir est de 0.9 L pour suffire à la rendre pratique pour plusieurs jours. Quant à sa mise en marche, elle a été largement simplifiée à l’aide d’un cordon de démarrage simple.

Puissance de la tarière VidaXL

Le poids de la VidaXL 52 cm3 de 2 kg nous laisse déjà un léger aperçu quant à sa puissance. Effectivement, pour une légèreté pareille, il sera difficile d’espérer de la haute puissance. Ainsi, ce modèle s’équipe d’un moteur à 2 temps pour une puissance de 1500 W. Sa vitesse de rotation, quant à elle est de 170 à 200 tours/minute.

Ceci dit, le nombre de fosses réalisées en terrain moyen est d’une vingtaine en moins d’une demi-heure pour un résultat homogène. D’autant plus que les vrilles tranchantes garantiront un contour parfaitement lisse et régulier.

Pour s’adapter aux besoins de tout un chacun, la tarière VidaXL 52 cm3 s’accompagne de 3 mèches de 100, 150 et 200 mm. Ces dernières n’auront aucune peine à vous assister dans travaux de forage, qu’ils soient destinés pour la plantation de végétaux ou l’installation de clôtures.

Utilisation de la tarière

Bien que sa puissance suffise à être efficace sur des travaux courants de jardinage, cette tarière VidaXL 52 cm3 restera tout de même sélective en termes de sol.

En effet, il vous sera difficile de l’utiliser sur des sols rocheux ou trop durs, au risque de gravement endommager vos mèches. La VidaXL 52 cm3 est donc surtout recommandée pour les travaux domestiques et semi-réguliers sur sols compacts.

Notre avis sur la VidaXL

Pour simplifier vos travaux d’aménagements extérieurs, pourquoi ne pas opter pour cette VidaXL 52 cm3 qui saura attirer l’attention de tout amoureux de jardinage. Son plus grand atout est son mélange entre maniabilité, praticité et polyvalence : des caractéristiques qui font de ce modèle une offre à ne pas rater.

VidaXL 52 cm3

8.8

Performance

8.0/10

Prix

9.0/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Avantages

  • Polyvalent grâce à ses 3 mèches
  • Résultats lisses et homogènes
  • Ergonomique

Inconvénients

  • Sans garantie
  • Manque en puissance
  • Seulement sur sol compact