Tarière thermique GT-TARIERE-80-150-250

Présentation de la tarière thermique GT-TARIERE-80-150-250

GT-TARIERE-80-150-250 présentationToute personne ayant déjà tenté le jardinage vous le confirmera, creuser des trous n’est pas aussi facile qu’il n’y semble et exigera de gros efforts physiques de votre part.

Et pourtant, vous êtes obligé d’y passer si vous prévoyez de planter des fleurs, des arbustes, des clôtures ou des poteaux. Comme solution, nous vous proposons la GT-TARIERE-80-150-250, une tarière thermique qui aura justement pour mission d’effectuer tous les travaux de forage à votre place.

Tout ce que vous aurez à faire sera de le diriger. Pour vous familiariser à son utilisation, voici tous les points à savoir sur le modèle. Découvrez donc notre test complet de cette tarière thermique.

Pour découvrir toutes les tarières thermiques, consulter notre page d’accueil.

Caractéristiques techniques de la GT-TARIERE

Pour la bonne réalisation de vos travaux d’aménagements extérieurs, ce modèle GT-TARIERE-80-150-250 a été particulièrement peaufiné par ses fabricants et donc répondre à tout besoin. Pour ce faire, il se dote d’un moteur à 2 temps, refroidi par air, en plus d’un variateur de vitesse. Lors de sa livraison, l’appareil s’accompagne également de plusieurs accessoires pratiques tels que 3 mèches de différents diamètres, un bidon pour mélange ainsi que les outillages nécessaires pour son montage.GT-TARIERE-80-150-250 utilisation

En outre, cette tarière GT-TARIERE-80-150-250 affiche un poids de 8.9 kg, soit relativement moyen et accessible comparé à ses autres sœurs sur le marché.

Pour que les acheteurs se rassurent de sa fiabilité sur le long terme, GT Garden lui ajoute une garantie de 2 ans ainsi que des pièces de rechange disponible en stock, à tout moment.

Puissance de la tarière

Mis à part sa bonne qualité de fabrication et son ergonomie, cette tarière GT-TARIERE-80-150-250 de chez GT Garden s’allie à un moteur de 3 CV pour jouer gage de sa performance. De plus, les 3 mèches qui l’accompagnent présentent des diamètres divers (80,150 et 250 mm), afin de diversifier vos fosses. Dans tous les cas, les rendus sont garantis homogènes et strictement propres dans leurs allures.

Pour que tout type d’acheteur puisse s’accommoder rapidement à son utilisation, son démarrage a été simplifié grâce à la présence d’une pompe d’amorçage primaire.
Néanmoins, dans la qualité trop moyenne de ses mèches, nous vous recommanderons de rester dans une utilisation semi-professionnelle.

Utilisation de la tarière

Puisqu’elle s’accompagne d’une notice en français, cette tarière GT-TARIERE-80-150-250 est témoignée comme étant très facile dans sa manipulation. Mais plus important encore, elle a l’avantage de ne prendre en compte de la nature du sol sur lequel vous souhaitez travailler.

En effet, le modèle GT-TARIERE-80-150-250 embarque une option de débrayage automatique pour éviter à vos mèches de se détériorer ou de vous risquer des projections de cailloux. Ni sable, ni cailloux, ni grosse racine ne pourront donc pas l’empêcher de proprement réaliser son travail.

Notre avis sur cette tarière thermique

Malgré quelques défauts non rédhibitoires, la marque GT Garden garde sa bonne habitude à toujours satisfaire la majorité de ses fidèles. Entre autres, nous retrouvons ici un modèle GT-TARIERE-80-150-250 de haute qualité, endurant tout type de sol et qui plus est, polyvalent.

Cette tarière GT est une valeur sûre dans le domaine des tarières thermiques et vous sera recommandé si la qualité est votre priorité.

GT-TARIERE-80-150-250

9.3

Performance

9.5/10

Prix

9.0/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Avantages

  • Ergonomique
  • Performant
  • Garantie de 2 ans

Inconvénients

  • Prix élevé
  • Pour une utilisation semi-professionnelle
  • Pas écologique