Tarière thermique GT Garden 52cm3

Présentation de la tarière thermique GT Garden 52cm3

Tout amateur de jardinage reconnaîtra la valeur d’une tarière thermique, qui vous sera indispensable pour creuser des trous de façon GT Garden 52cm3cylindrique et homogène. Ces derniers seront par la suite idéals pour la plantation de vos divers végétaux ou pour l’implantation de clôtures.

La tarière thermique GT Garden 52cm3 notamment, est un modèle qui ne laisse pas les acheteurs indifférents, tant elle semblerait réunir toutes les qualités requises aux travaux de forage rapides.

Également reconnu pour sa puissance, c’est un modèle qui saura séduire toute personne à la recherche d’une tarière efficace et durable. Pour vous le confirmer, ci-après un test qui épluchera chacune de ses caractéristiques pour vous éviter de tomber dans un mauvais investissement.

Pour découvrir toutes les tarières thermiques, consulter notre page d’accueil.

Caractéristiques techniques de la GT Garden 52cm3

Qu’est-ce qui mettrait le plus cette tarière thermique GT Garden 52cm3 en valeur face à ses sœurs sur le marché, demanderiez-vous. Ce sera avant tout sa puissance et sa grande polyvalence sur le terrain, prouvé par la présence de 3 mèches de 100, 200 et 300 mm chacune.

GT Garden 52cm3 présentationEn terme de sécurité, la tarière thermique est équipée d’un système de débrayage automatique pour éviter qu’elle ne se heurte brutalement avec de gros obstacles tels que les roches ou les grosses racines.

Plus important encore, on lui note un montage aisé, accompagné d’un démarrage facile grâce à sa pompe d’amorçage primaire et à son lanceur. Aussi, le poids léger de 8.7 kg rend cette tarière thermique maniable par une seule personne sans lui exiger de grands efforts physiques même en usage régulier.

Puissance de la tarière

Ce n’est pas par hasard si cette tarière thermique GT Garden 52cm3 intéresse de plus en plus d’acheteurs sur le marché. Cet intérêt est surtout dû à sa grande performance, témoignée par son moteur cylindrique d’une puissance de 3 CV ou de 2.2 kW.

Cette efficacité se démontre surtout dans sa possibilité à creuser des trous d’aspects réguliers en un minimum de temps. D’ailleurs, cette tarière thermique s’accompagne de 3 différentes mèches ainsi que d’un variateur de vitesse pour vous permettre de varier la profondeur et le diamètre de vos trous.

Que vous planifiez de planter des fleurs ou de grands arbres, les accessoires qui viennent avec la GT Garden 52cm3 vous le permettra sans trop de peine. Cerise sur le gâteau, la marque lui confère une garantie de 2 ans pour jouer gage de fiabilité à long terme.

Utilisation de la tarière

Sa puissance estimée à 3 CV traduit que cette tarière pourra s’attaquer à une multitude de sols sans pour autant vous mettre en danger. Effectivement, il  est possible pour la GT Garden 52cm3 de travailler sur un sol aussi bien dur que caillouteux, tout en vous donnant des résultats homogènes et propres.

Pour éviter tout risque d’incident grave, la tarière thermique GT Garden 52cm3 intègre en plus une option de débrayage automatique qui se déclenche dès que l’appareil entre en cohésion avec un obstacle de taille. Bien que ses poignées ne sous semble pas très symétriques, sa prise en main reste toutefois aisé et accessible à tous.

Conclusion

Riche dans son savoir-faire, la marque GT Garden nous offre ici une tarière thermique GT Garden 52cm3 totalement digne d’intérêt que ce soit dans sa performance ou dans sa rapidité. En plus d’être facile à utiliser, c’est également un appareil qui pourra être manié par une seule personne et qui pourra éventuellement servir pour un usage semi-pro.

Toutes ces caractéristiques nous amènent à conclure que cette tarière thermique vaut largement la peine d’être essayée pour ensuite être adopté pour un usage à long terme.

GT Garden 52cm3

9.3

Performance

9.5/10

Prix

9.0/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Avantages

  • Polyvalent grâce à ses 3 mèches
  • Performant
  • Garantie de 2 ans

Inconvénients

  • Pour une utilisation semi-pro et non totalement professionnelle
  • Poignées pas symétriques
  • Pas écologique